L’arrivée du jeu vidéo de combat Jump Force a été annoncée à la conférence E3 2018 de Microsoft. Il est développé par Spike Chunsoft et édité par Bandai Namco Entertainment. Sa sortie est prévue le 19 février 2019 au Japon et le 15 février 2019 en Occident sur PlayStation 4, Xbox One et Windows. On y retrouve les stars de la japanimation comme Luffy, Goku et Naruto pour le grand bonheur des fans d’anime.
Tout savoir sur Jump Force
Dans le jeu vidéo Jump Force, tous les personnages de différentes franchises issues de mangas du magazine hebdomadaire japonais Shonen Jump comme Dragon Ball, Saint Seiya, One Piece, Yu-Gi-Oh, Death Note ou Naruto sont là. Tous les héros et les antagonistes les plus connus sont de la partie. C’est donc un crossover de différents univers manga.
À noter que Shonen Jump est un des magazines les plus populaires au Japon, et c’est dans ses colonnes que l’on retrouve en avant-première les chapitres des plus grands mangas. Jump Force, jeu tiré des licences combinées de tous ces mangas, prend l’aspect d’un jeu de combat en arène dans le même ton que Naruto Ninja Storm.
Le déroulement du jeu vidéo Jump Force
Ce jeu de combat se déroule par équipe de 3 contre 3 dans des environnements du monde réel mélangés avec différents éléments issus de divers univers de mangas.
Les joueurs peuvent créer leur propre personnage jouable unique en le personnalisant avec des tenues et des accessoires obtenus tout au long du jeu. L’antagoniste du jeu et le personnage original conçu par Akira Toriyama qui est Kane est aussi jouable.
Les personnages non jouables dans le jeu sont Light Yagami et Ryuk de Death Note, qui sont présents pour faire avancer l’histoire. Rukia Kuchiki, Sosuke Aizen et Ichigo Kurosaki de l’univers de Bleach sont aussi présents, mais personne ne sait s’ils sont jouables ou non.